lundi 2 janvier 2012

Bienvenue !


Bienvenue sur le blog du lycée agricole privé Terre Nouvelle de Marvejols, situé au coeur de la Lozère.


 Celui-ci est créé à l'occasion de notre participation au Salon de l'agriculture 2012 à Paris. Cinq étudiants, issus de la classe de BTS Productions Animales, de première année, présenteront une vache Prim'Holstein de l'exploitation pédagogique du lycée, située à Saint-Bonnet-de-Chirac. Cependant, l'ensemble des étudiants de la classe se sont investis sur le projet. Nous vous souhaitons une bonne visite au coeur de notre département, de notre lycée. N'hésitez pas à laisser des commentaires ou à poser d'éventuelles questions : nous serons toujours à votre disposition !!



L'EQUIPE VA VOUS MEUHTRER CE QU'ELLE SAIT TRAIRE !!!!

15 commentaires:

  1. Vous allez tout déchirer, les amis ! Bon courage pour Paris !

    RépondreSupprimer
  2. Hum, cette photo vient du Malzieu, non ?

    RépondreSupprimer
  3. Bonne chance à tous ! Vu le travail que vous avez fourni, c'est sur que vous allez vous en sortir !!!
    Je serais à Paris au salon, je passerai vous faire un ptit coucou !!!

    RépondreSupprimer
  4. Vous êtes les meilleurs, bonne chance. J.C. je compte sur toi.

    Anne Martineau

    RépondreSupprimer
  5. Vous êtes bons, les enfants ! allez, courage les Lozèriens !
    (Mathouf, on te kiffe ;P )

    RépondreSupprimer
  6. Vous êtes bien beaux !!

    RépondreSupprimer
  7. Vous êtes des chefs !

    RépondreSupprimer
  8. je sens que nous serons bien représentés cette année ! merci encore de montrer que la Lozère est un pays d'exception !

    RépondreSupprimer
  9. Joli blog !
    Félicitation à tous !

    RépondreSupprimer
  10. Le départ pour Paris approche!
    En bétaillère, pour la victoire!
    Si au salon vous décrochez la Prim'Holstein, ce sera des félicitations en Abondance et un retour en Limousine. Les garçons seront entourés de Brunes et de Blondes (d'aquitaine bien sur!) et les Corses, les Braves et les Blanc-Bleue se rapprocheront des filles...
    A votre retour, il ne vous restera plus qu'à fêter la victoire avec une Charolaise sauce Béarnaise à la crème Normande pas trop Salers.

    Génial ce blog, il permet d'apprendre les races bovines tout en s'amusant. C'est Vachement sympas de nous faire partager l'aventure. A très bientôt au salon.
    Petite caresse à Extrêmeeeuuh

    RépondreSupprimer
  11. bon ptit site
    belle vanne dans avec la photo :)

    RépondreSupprimer
  12. meeuuuuhtrez leur ce que vous savez traire ! on croit en vous !!!

    RépondreSupprimer
  13. Bon courage à tous,

    A.M.

    RépondreSupprimer
  14. Oh la vache !!!!
    Aujourd'hui c'est le grand jour pour le club des cinq. La France entière vient vous voir et on compte sur vous pour représenter la belle Lozère. Bonne chance pour le concours, mais de toutes les façons, vous êtes les meilleurs.
    Un dernier coup de brosse, un petit coup de tondeuse, une petite "sabocure" et un peu de mascara pour envouter le regard d’Extrême et en route pour le défilé sur le podium.
    C'est bientôt l'heure d'aller se coucher. Vous méritez une bonne nuit les petits et faites de beaux rêves !

    RépondreSupprimer
  15. De bonnes informations ici, je voudrais partager avec vous toute mon expérience en essayant d'obtenir un prêt pour développer mon entreprise de vêtements ici en Malaisie. Il était vraiment difficile pour mon entreprise de tomber à cause de ma petite maladie de courte durée, puis quand j'ai été guéri, j'avais besoin d'un fonds pour le reconstituer pour que je puisse commencer.J'ai donc rencontré M. Benjamin, un consultant consultant en prêts au service de financement, il m'a demandé de mon projet d'entreprise et je lui ai dit que je possédais déjà One et que j'avais juste besoin d'un prêt de 200000,00 USD, il m'a donné un formulaire à remplir et il m'a aussi demandé ma pièce d'identité valide dans quelques jours.Ils ont fait le transfert et mon prêt a été accordé. Je veux vraiment apprécier l'effort que vous essayez également de faire parvenir à quiconque cherche un prêt commercial ou d'autres problèmes financiers à contacter M., Benjamin Email: lfdsloans@outlook.com Il est également disponible sur WhatsApp Contact: + 1-9893943740.

    RépondreSupprimer